Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
30 juin 2012

SC N°124 pique aiguilles

 Nous avions rendez-vous vendredi matin chez Lilly chouquette pou un défi qui ne manque pas de piquant 

Pour le SC n° 124: Ams tram Gram, Pic aiguilles et Colégram

là je bombe le torse sur ce coup là, beaucoup d'entre-vous ne me contredirons pas hihi!

           Les travaux d'aiguilles

sc 124 pique aiguille 009  Entendons nous bien,

exception faite  des retouches et du raccommodage.

ma contribution pour Lilly qui en est  piquée, de ces petites choses

sc 124 pique aiguille 010

et pour le musée où vous retrouverez les piques aiguilles des serial crocheteuses.

J'espère que l'on ne dit pas montre "moi ton pique aiguilles, je te dirais qui tu es" !! parce que moi j'en ai.............. un certain nombre!

Et celui là, z'avez pas vu, c'est un pied gauche  hihi

 

A très bientôt,

                  tatie fabie..........

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment ingénieux !
Répondre
M
bonjour, tatie fabie super ton pique aiguille bonne idée ,tu donne les explications je suis prenante continue il ya de tres bonnes idées bi sous Ghislaine
Répondre
W
super pied !!!! et là avoue !!! tu fais de l'acuponcture à partir des pieds !!!!
Répondre
A
ça c'est du travail :) Il est superbe ton pied :)<br /> <br /> biz :)
Répondre
M
Acupuncture du pied? excellent!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité