Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
21 octobre 2015

Pom, Pomm, Pomme......... Tadaaa!

     Bonjour, nouveau défi chez Isabelle kessedjian:  le N° 296

          Cette semaine les SC travaillent la pomme, pour sa pomme héhé!

           oct 2015 SC pomme 003

 la mienne sera.....................

                            oct 2015 SC pomme 004 En rondelles......

   oct 2015 SC pomme 005

.....pour réaliser une p'tite tarte. 

                             oct 2015 SC pomme 008

RDV  ici au musée vous allez vous régaler avec les pommes des SC

En 2012 j'avais réalisé la pomme en quartiers,

pomme 002    pomme 004  pomme 007

Elle à été sélectionnée par le  jury des Editions FLEURUS,

Vous trouverez les explications de la pomme en quartiers, dans le "livre communautaire  des SC". 

            SC 142 

Il est disponible, en format papier & en version numérique

ici http://www.fleuruseditions.com/serial-crocheteuses-l7419   

ou ici http://livre.fnac.com/a4235581/Isabelle-Kessedjian-The-serial-crocheteuses

 ou encore ici http://www.amazon.fr/The-serial-crocheteuses-I-Kessedjian/dp/2812500956

Bonne journée a tous et toutes, merci de votre passage, je file finir de cueillir mes pommes, avant l'arrivée de la pluie.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génialissime tout simplement !!! Les deux modèles sont trop trop beaux !!!
Répondre
S
J'adore tes réalisations!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Sissi
Répondre
V
Génial, j'adore tes pommes !!! =)
Répondre
L
Trop jolie ta tarte!!
Répondre
A
J'adooore ta mise en scène!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 572
Publicité