Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
20 juillet 2017

Petit coussin, de voyage

                                  Bonjour, voici ma bricole pour le défi N° 387, des SC & More:

 Pour Marjolaine : Histoire de lui faire voir la vie en Bleu Blanc Rouge, 

             DSCN4224

Et pour moi: Histoire de voyager confortablement

                                 un p'tit coussin repose nuque.

 (15cm/20cm)   DSCN4223 crochet N°1.5 .

 Pour broder un motif au point de croix sur du crochet, il faut impérativement un point avec les mailles bien alignées,

J'ai utilisé ce point, il s'effectue ordinairement en circulaire.

crochet broder au point de croix L'astuce pour un travail en aller retour:

Ne pas tourner l'ouvrage et crocheter avec la main gauche les rangs retours.

Eeehhh............... qui c'est qui a dit que j'étais timbrée ?? hein?

 Pour les crocheteuses pas ambidextres, y'a plus simple,Voici une vidéo bien faite

S A M a dit crochet maille serrée envers

Vous trouverez d'autres vidéo de Rachel Foulon :  ICI

 

Bonne fin de journée, merci de votre passage et de vos p'tits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour le cours de crochet à l'envers, je ne connaissais pas ni entendu parler !!!!
Répondre
L
génial !!!! jolie et utile une création qui a tout pour plaire :-)
Répondre
R
Bonjour Fabienne, quel joli coussin, j'aime bcp l'idée du timbre poste. Et je suis épatée car je n'ai jamais réussi à crocheter avec la main gauche... d'où la nécessité pour moi de faire cette technique de "maille envers" et je rougie devant ton compliment, merci infiniment, je suis bien contente si cette vidéo sert à quelqu'un. <br /> <br /> Très belle journée à toi
Répondre
D
Une fois de plus, Tatie Fabie nous épate! Quelle artiste!
Répondre
M
Wow ! Quelle technique !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité