Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 novembre 2017

défi crochet chez Isabelle,

                                Oyé Oyé, retentissent les sonnailles,

                                    un défi est lancé à la bleusaille      

                          Cette semaine, à l'honneur  est, la cochonnaille

                                           retrouvailles et ripaille

 

             chez la gente dame Isabelle Kessedjian 

          saucisson 9 sc nov 17

                                                  Au menu pour sûr qu'il y aura:

                             du saucisson à la pistache, cuit en croûte,

                                         avec une feuille de salade,

                                   Vive la boustifaille......zéro calories, héhé!

   Crocheté peut-être avec de la couaille (laine coupée près de la queue ) 

   Déjà adopté par la marmaille,

Merci de votre passage, bonne semaine à tous. & toutes les canailles !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Miam, tu me donnes faim ! :)
Répondre
K
Voilà un joli plat de ma région d'origine !!!
Répondre
C
Que voilà un chouette menu :-)
Répondre
R
Ouarf, toute en rimaille, la cochonaille... J'm aussi le petit détail de la tomate cerise, et je ne connaissais pas le mot couaille, merci, Dame Fabie, je suis moins sotte hui grâce à toi... 😂
Répondre
K
J'adore comme d'habitude !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité