Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
29 mai 2018

Poupée mexicaine

Bonjour, cette semaine pour le défi N° 432, les SC & More voyagent,

                             direction le MEXIQUE, pour Poupinette

                poupée mexicaine sc mai 2018

                             Un p'tit clin d'oeil pour  notre hébergeuse.

j'ai réalisé sa poupée avec un crochet N° 1.75, et lui ai concocté une nouvelle tenue héhé!

                              clic sur le livre pour les explis de la poupée

                                                         Ma poupée au crochet

 Prochaine escale:

 Direction le musée des "SC" pour un long voyage:

     9 années de défis vous y attendent, merci de votre passage et de vos p'tits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPER BELLE BRAVO
Répondre
A
gééééééééééénial !!!! <3
Répondre
K
Oooooh !!! Comme elle est chou. .. et au crochet 1,5 c'est si petit... je suis admirative ;)
Répondre
K
Ohhh !!! Comme elle est chou.. au crochet 1,5...c'est si petit !!! Je suis admirative :)
Répondre
V
Qu'elle est jolie !!!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité