Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
28 décembre 2022

Noël 2022

Défi N° 671 des sérial crocheteuses,

                     cette semaine chez Karo tout est permis,

                 DSCN5149

Après avoir sifflé quelques bouteilles, Réveillon oblige, 

        et avec l'aide de ma puce, customisation des bouchons.

DSCN5148

 

 

    JOYEUX NOËL                  DSCN5151MERRY CHRISTMAS

 

                       FELIZ NAVIDAD

                                         FROHE WEIHNACHTEN

                                                           BUON NATALE

                                                                                                                                                      圣诞节快乐

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est très mignon ! bravo !!
Répondre
F
j'adore , super idée , ils sont vraiment bien faits <br /> <br /> bonne fin d'année <br /> <br /> bises
Répondre
D
De tres jolies réalisations. Bonne journée
Répondre
K
Comme ils sont mignons ! Joyeuses fêtes à toi :)
Répondre
M
J'adore la customisation, une belle et amusante réussite!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin d'annlée ainsi qu'à tous les tiens.<br /> <br /> Bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité