Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
8 mars 2012

The serial crocheteuse pour Mango N° 19

Cette semaine nous (s)abordons le sujet de la mer!

 ici :le blog de Isabbelle Kessedjian où vous trouverez toutes les infos sur ce défi ( et plein d'autres choses aussi, )

et  là: le musée des serial crocheteuses où sont exposés nos oeuvres!

Merci Isabelle, j'ai osé et ça marche, crocheter pour notre aquarium!

Mise en situation.....

 deffi N°19 la mer 006   Eurêka! ça marche,

enfin plutôt ça flotte!

  Mais regardez moi ce p'tit curieux

         deffi N°19 la mer 019

deffi N°19 la mer 024

     deffi N°19 la mer 023

Un peu de mal pour trouver la texture adéquate, mais rien ne m'arrête quand j'ai quelque chose dans la tête!

Bon il me reste à trouver des couleurs pour plancher un peu sur le  thème du corail

deffi N°19 la mer 015

                       deffi N°19 la mer 010

Un p'tit tour au musée du louvre pour l'inspiration et hop,

                 si si j'ai osé!!

     deffi N°19 la mer 002 

LE  CELEBRE  RADEAU DE LA MEDUSE

             deffi N°19 la mer 003

              Enfin celui là pas encore célèbre!!

                  deffi N°19 la mer 001 

 

 Voici la photo pour le musée

deffi N°19 la mer 004

    

Je reviens du musée où j'ai vu plein de belles choses, et ben les filles,................

 j'en suis médusée!!!

à bientôt et bon vent pour voguer sur le net!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent!! Que d'imagination! Bravo, bravo! Bonne journée, bise.
Répondre
T
wouah ! j'en reviens pas ! bravo !
Répondre
M
trop drole ton radeau de la méduse !
Répondre
L
C'est encore génial cette semaine, aussi bien sur l'idée que sur la réalisation, et plein d'humour !
Répondre
T
merci les filles, maintenant vous connaissez un de mes livre de chevet Asrerix lègionnaire!!! lol
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 464
Publicité