Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
12 octobre 2012

thème du défi des SC N° 139

Bonjour, bienvenue à tous et toutes, pour ce nouveau défi

                                        SC 139

                                 Aujourd'hui, et cette semaine,

                                 Une fois n'est pas coutume, pour

                                 The serial crocheteuses N° 139

                                 O , grand chef, Isabelle kessedjian

                                 M'a donné mission de vous héberger

                                 N'attendez plus,  à vos crochets !                                 

                                 Et avec les couleurs de l'automne, crochetez nous........

                                                  un sujet de votre choix.

                                     les participantes:  

 C'est périssable, mais de circonstance.........chez.. rachel 

 Bin là c'est l'abondance, chez .............. Zarola

Colchique dans les prés......... chez  Gisèle  douce mélodie pour nos oreilles .....

chauds les marrons, chauds!, doux les ....... chez   Nana fafo    

soirées automnales , no problème chez    Sandra

frayeur garantie........ au "p'tit coin" chez    Mamita

 Rendez-vous avec Scrat chez        Petite Aurore

A faire pâlir Mr de la fontaine chez     Isabelle

Un p'tit bijou!!!! chez     Vero

bin moi, j'aimerais bien, redevenir petite fille chez  Paty

Frimas d'automne ???, Betty   ne connait pas!

Et chez Marjolaine.......... devinez??? bin si! je vous jure! elle en a fait une !!

bonjour les oreilles!! chez   Anisbee

Bien belle récolte, chez  Helene

Rendez-vous à 16h chez  Nathalie aime  pour un p'tit............

qu'el joli bruit quand on marche dessus chez   Mera

Chez  Caro  un top modèle craquant pour mettre en valeur sa jolie créa

Un galant chez May and Pag  préssé de retrouver sa galante au musée ( zarola !! magne toi il en louche... à force de  la chercher !  hihi)

Sacré rusé voleur, chez Mapica , nous l'avons pris la main dans l'sac!!

Bin j'espère vraiment que ce ne sera pas fichu pour Greenye

Quand vient la nuit chez tatie fabie ..........

Et un p'tit, "trois en un" chez Louluenn

Une bonne soupe ça vous dit?? RDV chez Mémé bougna

Chez Sonia vous verrez sa contribution pour innocent

Une jolie déco chez Chrisdinello

Masyl est enfin prête pour la rentrée!! héhé

Il s'éffeuille chez Loisirette

Mon oeil fut attiré par.................. chez Syla 21

Autant en emporte l'automne !!!   chez.... Willow un grand classique , bien revisité héhé!

0n a le choix chez Sandycroche

Il est bleu, Ogm? atomique? non de son pays natal... chez CO

Un pas content, mais pas content du tout, chez Akasha

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je sais il est très tard...mais donc très tôt ! et je sais que tu dors ...alors sur la pointe des pieds ..euh de la souris , je viens te dire que j'ai enfin posté...tant pis si je suis en retard ...j'aurai posté malgré tout ...fallait pas que ma feuille se perde !<br /> <br /> http://guslebricolo.canalblog.com/archives/2012/10/19/25369285.html <br /> <br /> A ce matin .....
Répondre
A
Ouf, j'ai mis ma participation en ligne à temps !!! Et ce, malgré mon hébergeur qui me fait la misère ce soir ! <br /> <br /> le lien vers ma participation : http://akashaz82.wordpress.com/2012/10/18/serial-crocheteurs-n139-les-couleurs-de-lautomne/
Répondre
S
chez moi c'est ici : http://lapinsurfil.canalblog.com/archives/2012/10/18/25366501.html<br /> <br /> Bonne nuit!
Répondre
C
Co et le bon lien : http://www.azurite13-lecoeurdumonde.e-monsite.com bises A+
Répondre
C
bonsoir, je vous rejoins avec mon potiron bleu de Hongrie! bises Co
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité