Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
29 novembre 2012

the serial crocheteuse N° 145

Bonjour,  cette semaine le Orange est à l'honneur chez les SC

 Couleur de prédilection de  Zarola  , c'est chez elle que cela se passe.

Donc, cettte année et en son honneur mon sapin sera........ Orange héhé

          SC orange 005

                          SC orange 006

Et bin, moi je suis gonflée à bloc! je reviens du musée des sérials crocheteuses 

 J'y ai fait le plein de Vitamine C, avec toutes les créas des copinettes, waouf elles ont la pèche!

Sur ce, je vous souhaite une bonne et belle journée, merci de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour toute vos bonne idées. J'ai commencé la crèche mais je ne l'ai finie pour Noël 2016 alors elle se terminerai pour 2017 j''aime bien la crèche faite par les enfants <br /> <br /> du catéchisme. plus tard je ferai le père noël bouchon de champagne<br /> <br /> un grand merci et a bientôt
Répondre
M
Des idées tu en as à la pelle ! C'est vraiment très joli !
Répondre
N
une belle idée que j'aime beaucoup...bisous nath
Répondre
J
oooh trop mignon, et vitaminé à souhait :)
Répondre
A
Super idée! Très joli!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité