Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
9 janvier 2013

the serial crocheteuse N° 151

Bonjour cette semaine Isabelle Kessedjian  nous demande de  crocheter quelque chose d'utile pour le nettoyage ou le ménage, ouaips tout ça parcequ'elle aime bien patauger dans la gadoue!!

l'est tombée sur la tête ouquoi? moi le ménage de printemps je le fais....au printemps, pas vous? 

Allez zou direction le musée des Sérials crocheteuses  pour retrouver les SC fans de ménage héhé!

         SC 151 ménage 019

                       Chez nous ça rigole pas avec la crasse héhé!

 

SC 151 ménage 010 Je dégaine..... SC 151 ménage 011 mon pistolet ......

  Plus vite que mon ombre !      SC 151 ménage 012 Et tatie siflera trois fois!!!

   Réglement de compte a ok corral   SC 151 ménage 013

          

SC 151 ménage 015  Butch Cassidy et le Kid

 Voici la version -Lucky luke SC 151 ménage 003 

          Et la version "les pétroleuses" B.Bardot & C.Cardinale   

                SC 151 ménage 001 Restons sexy en toute occasion

                            sex and the carreaux   hihi!!

Merci de votre passage et de vos petits mots,

PS: non, je ne suis pas dispo pour faire les carreaux chez vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je vois qu'il y a du nouveau sur ton blog... même si tu ne postes pas beaucoup ces temps ^_^ Tu es aussi dans une phase je fais le ménage de fond en comble ?!
Répondre
A
Un petit coucou en passant.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
alors c'est juste géniallissime! un super look pour faire le ménage:-)<br /> <br /> merci de ta visite, tu as raison, je pourrai relooker ma tenture sapin sans la version noel, merci pour l'idée!
Répondre
M
une idée géniale, pratique et belle en plus ...<br /> <br /> j'adore absolument ta mise en scène
Répondre
L
Super,comme toujours !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité