Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
14 mai 2013

The serial crocheteuses N° 169

                     L'été s'ra chaud, l'été s'ra chaud, dans les tee-shirts, dans les maillots.........

Bin quoi j'ai l'droit rêver! non ?

Cette semaine Isabelle Kessedjian demande aux SC, une housse pour sa tite bouteille d'eau

                                        

                                       Sc 169 bouteille

La buvette c'est au musée, par ici, vous pourrez vous rafraîchir direct au goulot!

Bin moi je la  voulais Isotherme :

                         SC étui bouteille Mai 2013 003

 Ne rigolez pas ça marche, enfin ça conserve le froid un tit peu! hehé

                                               SC étui bouteille Mai 2013 002

il vous suffit de crocheter des bandes de papier isolant , avec *1ms et 1ml* héhé!

                                              SC étui bouteille Mai 2013 001

Bon mardi à tous et toutes, je retourne  de ce pas, au jardin avec ma tite bouteille et un chocolat chaud!  bin c'est qu'on a 12°C, grr!

Merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
waou tu es trop forte, comme toujours ! il fallait y penser à une telle technique :)
Répondre
M
super idée comme d'hab
Répondre
C
suepr j'adore cette idée! merci bises
Répondre
M
génial une housse isotherme, qu'elle est forte cette Tatie......<br /> <br /> j'adore ton fil, il est vraiment extra pour ce genre de crochet
Répondre
M
super génial comme idée,<br /> <br /> et une question :<br /> <br /> qu'est-ce que c'est que ce "papier isolant"?<br /> <br /> ça se trouve où, ça s'achète comment?
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 537
Publicité