Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
27 juin 2013

the serial crocheteuses N° 175

  Les SC recyclent, pour Isabelle Kessedjian  qui nous lance un nouveau défi:  
                                                      
                                Quand une idée est bonne, il faut la faire vivre !
                    Cette semaine je vous invite à aller voir le blog de Filth Wizarsdry 
          et de vous inspirer de son idée pour transformer un conteneur basique en un objet unique,
                                  grâce à un peu de crochet et d'imagination.
Et aussi pour le musée  où sont exposées les oeuvres ... originales (mdr) des copines.
 
Yes, le thème recyclage, c'est du pain bénit pour moi.
Comme l' essoreuse à salade a poussé son dernier soupir oups son dernier tour, (paix a son âme). Hop direction la salle de bain. Pas pour essorer mon titi, mais pour ranger ses joujoux de bain.
      Sc contenant juin 2013 008
    
             Quand l'âge de jouer dans l'bain lui sera passé,
              je compte bien récupérer le dit objet pour.......
                    Sc contenant juin 2013 003

                                 Aller dans l'jardin

                                 essorer ma salade,

                                     à l'ancienne,

            comme du temps de nos grands mères! héhé!

                     Sc contenant juin 2013 005

Bon jeudi à tous et toutes, merci de votre passage et de vos p'tits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
L'idée est extra, je retiens et y songe sérieusement, bien utile pour les jouets, bravo!
Répondre
M
Excellente idée ! Ah oui le panier à secouer la salade dehors, je m'en souviens ! J'adorai aller le faire car en tombant l'eau faisait de beaux dessins sur le sol... Bisous et merci pour ta visite et tes coms
Répondre
Z
:-) Excellent !
Répondre
D
j' adore c' est super sympa une belle idée bravo a bientôt bisous
Répondre
T
double usage, magnifique
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 537
Publicité