Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
14 juin 2013

salade, salade!!

Cette quinzaine chez Nellymat on passe à la salade pour son CAL dînette, la laitue précisément, avec les explications crochet ou feutrine.

Bin la laitue déjà fait pour Mam'zelle Lucie, ce sera donc:

                             De la doucette (mâche) oeufs durs mayonnaise.

                              doucette,mache, Juin 2013 003

 Quoi que pour moi, ce sera sans mayo, ouaips j'suis au régime après ce week-end de communion, vu que j'ai un peu, abusé des bonnes choses! héhé

             doucette,mache, Juin 2013 004

                           doucette,mache, Juin 2013 007

Bon vendredi à tous et toutes merci de votre passage et de vos p'tits mot.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ben y a des articles que je manque... zut! J'adooore!!! mais avec une assiette au crochet et des couverts aussi, mdrrrr!<br /> <br /> Superbe travail, comme toujours!!!!
Répondre
S
coucou<br /> <br /> la salade j'adore surtout avec de l'échalotte............<br /> <br /> j'ai rendu ma copie verte mais il me manque le chou-fleur, l'asperge et je ne sais plus !<br /> <br /> à très vite Sandy
Répondre
V
Ne manque que les oignons (ben oui, j'en mets toujours dans la mâche !) mais pas de mayo non plus... suis aussi au régime... horreur.... !! bisous doux
Répondre
P
ben tiens!! je vais la mettre au menu de ce soir : mâche oeuf dur!! merci copinette!
Répondre
L
Miam, Miam!!!! çà a l'air délicieux.
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité