Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
26 novembre 2017

Bonnet XXL au crochet

bonjour,

                              cette semaine pour Isabelle kessedjian

                                            ce sera un bonnet

                                thème du défi N° 406 des SC & More       

                      sc bonnet nov 2017

                             J'ai crocheté un bonnet XXL pour un gnome mutant,

           pour  le gardien du trésor de mon jardin:  un pied de pivoine rouges

                          Comme d'hab une bricole en mode récup,

Crocheté avec de la nappe in-tissée (celle de mon dernier anniversaire), et un crochet N°15.

 J'vous raconte pas, ça n'en finissait pas, 1 m de haut et 50cm de diam héhé!

merci de votre passage et de vos p'tits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super !
Répondre
V
J'adore ! :)
Répondre
K
Oh comme il est chou !!!
Répondre
K
Quel travail, on se rend pas bien compte ^^
Répondre
E
il m'a fait sourire <br /> <br /> bonne idee
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité