Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
5 mars 2020

Parapluie au crochet

Bonjour cette semaine  Isabelle Kessedjian

                                        nous propose

                           un thème mouillé pour le défi N° 524

         sc parapluie mars 2020

 

                   il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille 

        chez moi c'est la fête à la poupinette héhé!

                        parapluie poupinette mars 2020 2

 

        

 

 

  

                    sc parapluie mars 2020 3            cs parapluie mars 2020 4

 

Pour réaliser ce parapluie trois astuces:

- utiliser un coton pour crochet 3/4, mais avec un crochet N° 2,

- faire l' augmentation sur la deuxième maille après le changement de couleur,

- et fixer sur un truc en plastique dont je ne me souvient pas du nom, le truc qui sert a sortir les cornichons du bocal sans y mettre les doigts.

Voili voilà pour cette semaine, merci de votre passage,

                   à bientôt pour un nouveau défi héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est nous qui vous remercions pour vos idées et réalisations
Répondre
R
Quelle bonne idée, se parapluies, c'est super
Répondre
N
Après vérification, mon bocal de cornichons est presque vide et mari chéri va me récupérer le machin vert pour faire un parapluie, moi aussi! Merci mille fois pour cette superbe idée
Répondre
E
Excellente astuce , joliment coloré
Répondre
L
Rhoo ! Le recyclage génial (j'ai peut-être un de ces machins qui traîne quelque part chez moi) ! Chouette résultat !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité