Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
14 juin 2022

Grenouille... et persillade

Bonjour, cette semaine rendez-vous chez Karo,

  avec pour thème  " batraciens "

Trop peur qu'elle me dise:

     tètard t'es tard, et pas dans l'étang  les temps, j'ai arrêté mon crochet ...

                   .... au niveau des cuisses, héhé!

       sc grenouille juin 2022

      Paraîtrait qu'au beurre d'ail persillé c'est délicieux. Allez  zou,

             je file mettre en cuisson, avant de déguster héhé!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Moi j'adore! Les jeux de mots et les cuisses de grenouilles!
Répondre
K
Ca donne envie :)
Répondre
V
J'attends avec impatience la suite du corps...
Répondre
K
Tellement appétissant et drôle ! Et merci pour la petite fable sur mon blog ! Bizettes
Répondre
M
lol trop drôle !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité