Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
7 juin 2022

" Soli....fleur !! "

Une fleur pour le défi N° 642 des Sérial crocheteuses & More 

                sc goupillon soliflor juin 2022

  

       les odorats fins ont rendez-vous ICI cette semaine.

Une tite fleur, oui mais... magique!

     elle me nettoie, en un rien de temps

sc goupillon soliflor juin 2022     mes soliflores héhé

Réalisée avec = le " fil' eau " de " oké! " (celui pour faire les tawashi), une tige pour ballon de baudruche, et une chaînette de mailles en l'air, pour l'extirper, au cas où .... elle reste coincée dans le fond de la fiole. 

et quand elle a fini son job, hop, je range avec le soliflore,

sc goupillon soliflor juin 2022 histoire de ne pas perdre mon temps à la chercher héhé !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est trop génial comme idée !!! <br /> <br /> Tu crois que ça marcherait pour les Dame Jeanne aussi? Même si j'ai des solutions fait-maison, je suis toujours à la recherche d'astuces pour mieux nettoyer les parois de celles plantées :)
Répondre
V
comme c'est astucieux ♥♥
Répondre
M
waouh fantastique !!!! quelle idée de génie !!!
Répondre
K
Comme c'est astucieux !
Répondre
K
Super idée comme d'habitude
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité