Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
24 février 2012

UNE NOUVELLE HOUSSE ULTRA PRATIQUE POUR TABLE A REPASSER


Pourquoi ultra pratique... me direz vous ?:

Et bien de un: c'est parce qu'avec elle, à tout les coups on a des piles de linge impeccables ( au garde à vous comme dirais mon zhom!!!)

 De deux: les largeurs de repassage sont différentes, calculées pour que le linge rentre pile poil dans mes armoires,

mais aussi pour que tous le monde dans la famille retrouve son tee shirt d'un seul coup d'oeil ( ça c'est pour quand je vais pas assez vite à ranger dans les armoires , eh oui comme par hasard tout le monde à des tee shirt noirs !!)

et de trois: un truc pas cher, (tissu utilisé: un vieux drap de 1 personne),

bon je vous montre.

archives bricolage 1 007


Petite précision pour ma première housse, je voulais qu'elle soit jolie j'ai donc fait de belles broderies avec ma MAC, eh ben je ne vous le conseille pas, lorsque vous repasserez un article fin du genre soie, la broderie va marquer le tissu!!!!

donc faire un grand point Zigzag !!

Pour tuto en pdf suffit de demander ICI héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très astucieux et super pratique, bravo, mais je présume qu'avec une famille nombreuse!! il le faut <br /> <br /> bon we
Répondre
D
Encore une bricole géniale!<br /> <br /> Bravo Tatie Fabie!
Répondre
D
Judicieux cette histoire de traits sur la table à repasser!<br /> <br /> Dans l'industrie on appelle ça du Poka Yoké (pour le fun : http://www.piloter.org/qualite/poka-yoke.htm ) ... ils n'ont donc rien inventé ces chinois, il suffisait qu'il aille voir Tatie Fabie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité