Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
2 avril 2012

une petite déco pour pâques

Ma petite déco de fenêtre vite faite.

J'ai utilisé de la toile pour plafond, découpée en forme de poule et assemblée au point de feston,  légèrement bourré le corps et les pattes, des chutes de cuir pour la crête  le jabot et le bec, deux perles de rocaille pour les yeux,  une petite branche de vigne, du raphia et deux anneaux pour la suspension et voilà .

          déco pâques

 

et vous pour pâques vous faîtes quoi? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je n'y ai même pas pensé..je vais cogiter!! belles cocottes ma cocotte !!
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité