Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
13 février 2013

Chapeau pour poupée mannequin

Bonjour, je ne sais pas si vous avez déjà essayé de faire tenir un couvre chef sur la tête d'une Barbie, bin je vous dit c'est pas de la tarte.

Un chapeau de ce genre là

-         chapeau barbie 004

                                chapeau barbie 001

                                                       chapeau barbie 002

                         chapeau barbie 005 Bin si, il tient, très bien et sans attache!

Et comment me direz-vous? bin avec une astuce, un truc pas cher 100% récup

Pour celles et ceux que ça intesse l'astuce et le tuto du chapeau ICI

              Merci de votre passage et de vos petits mots ,

je vous souhaite une bonne fin de semaine et une bonne croche héhé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw, quelle élégance pour la demoiselle, bravo ! J'essaye de deviner le truc mais en vain !<br /> <br /> <br /> <br /> Michou
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> comme promis je viens faire mon tour<br /> <br /> trop fort le truc du chapeau !!!<br /> <br /> belle semaine coloré, je continue mon tour
Répondre
E
Super idée!! Merci, c'est vrai que c'est toujours galère à faire tenir ^^ Bisous
Répondre
T
Super chouette l'astuce ^^.
Répondre
M
Beaucoup de chic pour cet ensemble ! Je suis curieuse de voir le truc !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité