Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
14 mars 2013

the serial crocheteuse N° 160

Vite, vite je suis à la bourre, bin c'est que j'ai passé plus de temps avec la pelle à neige qu'avec mon crochet, mais je vous montre quand même

 

Cette semaine pour Brenda & paulette nous crochetons une mini pochette pour sac à main,

j'en ai fait une pour............. "les trucs de filles" héhé!

SC N°160 pochette 007 

Oui mais pas trop mini mini, c'est que nous les filles, on en a des trucs à mettre dedans........

                                        SC N°160 pochette 009

 Et pis moi j'ai un grand sac à main, alors je m'en f....

                                SC N°160 pochette 001

Rendez vous au "p'tit coin" des serial croheteuse, les copines y sont déjà avec leurs pochettes.

              SC N°160 pochette 010

Bon jeudi, merci de votre passage et de vos p'tits mots.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle idée toute jolie encore..;bises-nath
Répondre
M
J'aime cette forme féminine pour ranger des trucs de filles dans un sac de filles ! Bravo c'est magnifique ! Bises
Répondre
T
Excellente ! J'adore !
Répondre
A
Sympa et j'aime bien sa forme !
Répondre
G
Trop belel ta dame pochette, en plus tu aurais pu participer à mon défi photo de la semaine avec elle ;-)<br /> <br /> Biz
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité