Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
18 mars 2013

CAL dînette chez Nelly Mat

Cette fois-ci pour NellyMat,  du blog "une bidouille par ci une bidouille par la" .

Nous crochetons un ananas, Bin........ no problème, j'ai déja fait en 2012, et pis!.........  Vu, que j'avais pas mis mes notes au clair, hop, je m'y colle,  l'occasion fait le larron héhé !.

                                 Ananas & tranche 2013 005

Et pis, l'es bien mûr, hein?, ouaips a cause de la neige l'est resté dans la soute, plus longtemps que prévu héhé!

                  Ananas & tranche 2013 006 13 cm de haut.

Les explications sont dispo ici,

ananas bouteille 001

Celui de l'année dernière avec sa tite zipette

                                                ananas bouteille 003

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre passage et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop top comme d'hab bravooooooooooooo
Répondre
L
C'est très sympa, j'aime beaucoup !!! Si seulement les vrais étaient livrés comme ça, déjà tranchés hihihi ! <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bonne soirée !!!!
Répondre
L
il est superbe cet ananas , les détails, les rondelles à l'intérieur avec la fermeture, CHAPEAU !!!!!!! bizzz et belle journée
Répondre
C
aaaah c'est adorable et ton blog regorge de bien belles choses !
Répondre
E
Super joli, j'adore l'idée de la tirette pour y rangé les rondelles c'est génial! Bisous
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 397 509
Publicité