Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
17 avril 2014

the serial crocheteuses N° 217

Sur mon balcon savez vous quoi qu'y nia?

SC 217 balcon 002

 Un modèle que vous trouverez ici en vidéo, que j'ai un peu trafiqué héhé!

Une pierre deux coups: un ouvrage pour les SC et le "festival carambolage"

Pour le festival je vous donne RDV ici chez Willow ! 

- ou là sur facebook

Et sur le balcon des SC savez vous quoi qu'il y a ?......bin jetez un oeil au musée ici  héhé!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
je viens de visualiser les liens des tutos, ils sont extras, moi, qui fait toujours au pif et avance à l'aveugle, je crois que je vais me faire violence pour en suivre certains !!!
Répondre
P
délicatement sublime bravo !!
Répondre
A
Jolie cette fleur sur ce beau balcon, j'adore les balcon anciens...
Répondre
K
Superbe j'adore !
Répondre
M
Ça, c'est de la méga-fleur où je ne m'y connais pas !
Répondre
tatie fabie et ses bricoles
Publicité
tatie fabie et ses bricoles
Newsletter
Archives
Albums Photos
Visiteurs
Depuis la création 398 006
Publicité