04 novembre 2015

Panda...... Géant

                       Un panda, pendu au crochet,          et en crochet, pour Isabelle kessedjian   Pas besoin d'aller en chine, les autres N'ours sont ici Le panda est un animal totem puissant combinant force & douceur, pile poil ce qu'il faut pour le p'tit bout qui vient de pointer le bout d'son nez.  Le panda est aussi le symbole de l'amitié pile poil pour les SC héhé!              ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 17:34 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
Tags : , ,

29 octobre 2015

Booo !!!!!!

SC & More N° 297     " Fais moi peur !!! "  Psittt........., Jessica, serre-moi z'en cinq, si t'as pas peur héhé!                                    Vous retrouverez les réalisation des copines, au musée des horreurs des SC . Pour y aller rapidement, pas besoin de balais, suffit de me serrer la main (clic sur la photo pour les trouillards),  Un gant..... affreux, qui ne tient pas la mimine au chaud,  mais... [Lire la suite]
07 juillet 2015

SC & More N° 281

Les SC se donnent du mal pour  Zack, l'unique, "Mâle" du groupe des SC,    Eh ! non, honni soit qui "Mâle" y pense,  ce n'est pas un objet réservé a l'usage exclusif du Mâle de service, même si ma bricole ressemble à un......... urinal hihi !          C'est juste mon cueille fruits customisé héhé!  Le modèle du cueille fruit d'origine ( voir le post précédent) fait un peu "Mâle" au bras ! 1 ère solution au problème: garder la  manche de la... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 16:42 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
02 juillet 2015

SC & More N° 280 pour les scouts

Bientôt les vacances pour Isabelle kessedjian , qui nous demande: que mettez vous dans votre valise? Dans celle de mon loulou, Il y aura: Puisque cette année le thème du camp scout  est "doctor WHO", je leur ai bricolé une réplique du célèbre TARDIS, machine a voyager dans le temps (Temps A Relativité Dimensionnelle Inter Spatiale).  45 cm de haut/ 20 cm de larg   Je vous explique le pourquoi de la chose: Tous les ans c'est la même galère, y'en a toujours un, qui oublie... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 21:41 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
30 juin 2015

Un arbre "de famille"

 Un attrape rêve, pour Nathalie aime  Qui de mieux placés que nos ancêtres pour veiller sur les rêves de nos bambins?  En fait un vrai cauchemar ce thème, impossible de le terminer en temps voulu, et............voilà   ce sera donc simplement, un arbre, génial........logique, puisque c'est moi qui l'ai fait héhé! Comme d'hab en mode récup'. Une jante  de roue de vélo, un peu de peinture en bombe,                           Pas de Sérial... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 15:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 février 2015

Vide poche

 défi N° 261 des "SC & More"                      Pour Nathalie aime                & pour la chambre de mon loulou.    Un vide poche en mode récup Avec un ballon, cadeau de son parrain,                           donc, même crevé, pas question de s'en séparer !                    ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 17:10 - - Commentaires [36] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 février 2015

Tête de " Noeud "

                         Le défi N° 259 des SC & More à pour thème  "le Noeud"      Un sac de noeuds ce thème, des noeuds y'en a............pff jetez donc un oeil ici Du coup j'ai l'choix faire des noeuds comme:  mes "366 voeux bien ficelés", dans un calendrier voir le post ici, (mais peut-être, hors sujet?)             où bien comme ça:                  ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 21:44 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 janvier 2015

RDV du jeudi.............

Avec le défi,  SC & More n° 258 - La pince à linge                      p'tite déco de table pour la St Valentin, un rond de serviette, histoire de....... lui faire oublier c'que j'mettrais dans l'assiette lol! Pour la rigidité du bazar, j'ai crocheté le coeur blanc sur du fil d'attache plastifié blanc N°6 (vous trouverez cet article au rayon jardinerie)                              ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 15:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 janvier 2015

Le crayon

Cette semaine Nathalie Aime, héberge les toutes nouvelles "SC & More", elle nous offre un thème autour du crayon "symbole de la liberté"   Bin,  je dirais qu'j'ai la liberté tantôt dans la tête ...................                                                               tantôt sur le coeur lol!                ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 15:59 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : , ,
29 décembre 2014

faut pas traîner................

Une réalisation en moins de deux heures et un sujet libre, pour le défi N° 254 des SC, chez moi ce sera 30 minutes de labeur, et des heures de plaisir, a raconter des histoires,          Avec Mr Croc'Odile, une marionnette à doigts, croqueuse de ...........           Pour les rescapées, a qui il reste des doigts,    et pour admirer les réalisations top chrono des copines, clic sur le logo des SC                  ... [Lire la suite]
Posté par tatie fabie à 18:56 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : , ,